Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques infos de Bib Josse pendant l’été 🌞:

☑️Nous restons toujours ouverts (sauf les 15 et 17 août). Donc vous êtes toujours les bienvenu.e.s !

☑️Nous continuons les ateliers d’échecs ♟ et Rubick’s cube (les samedis 29 juin, 27 juillet et 27 août à 11h).

☑️⚠️Nous mettons en pause les activités pour les enfants du samedi (elles reprendront en septembre avec des nouveautés…) MAIS : 📣nous serons au Parc Liedekerke 🌳 les mercredis 10 et 24 juillet + 7 et 21 août à 14h pour Lire dans les parcs.

☑️⚠️Les services « Ecrivain public » et « Informaticien public » seront en pause en juillet et août pour reprendre en septembre.

☑️Comme d’habitude, nous travaillons pour préparer la rentrée ! (ne vous inquiétez pas… vos bibliothécaires aussi partiront en vacance pour revenir en pleine forme, mais en alternance !😎)

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Au plaisir de vous rencontrer à la bib.